Agent au soutien interne et à la documentation

Lieu : Montréal
Type d’emploi : Permanent
Relève de : Directrice du soutien administratif et Associés

Profil de l’entreprise
Petrie Raymond est un cabinet reconnu de comptables professionnels agréés. Depuis sa création en 1920, Petrie Raymond contribue à la réussite de plusieurs entreprises en offrant des services comptables et financiers ainsi que des solutions efficaces pour stimuler leur croissance. La taille de notre société favorise une collaboration des plus personnalisée avec les organisations de toutes envergures, publiques ou privées.

Principales responsabilités

  • Photocopier, numériser, imprimer et assembler tous les documents administratifs confidentiels, les états financiers, les autres rapports, les déclarations d’impôts et les autres documents fiscaux des clients et ;
  • Faire la transmission électronique de déclarations d’impôts T1, T2, T3, et de différents feuillets T4, Relevés 1, T5, Relevés 3, T5013, Relevés 15, etc.;
  • Imprimer, assembler toutes les déclarations d’impôts des clients et les documents afférents;
  • Faire le suivi et la compilation des documents transmis par la poste et électroniquement;
  • Recevoir, traiter, trier et distribuer le courrier reçu, le courrier sortant, les télécopies et les colis acheminés par la poste;
  • Commander et recevoir toutes les fournitures de bureau et toutes autres marchandises;
  • Faire le suivi avec le fournisseur de l’entretien régulier et des réparations importantes;
  • Assurer l’alimentation en papier et en cartouche d’encre des photocopieurs et des imprimantes;
  • Mettre en place les salles de conférences pour les assemblées;
  • Rechercher et classer tous les dossiers dans la salle d’archives;
  • Assurer l’entretien de la salle à manger des employés quotidiennement;
  • Accomplir toutes autres tâches demandées par les supérieurs ou exigées par ses fonctions.

Qualifications requises

  • Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires;
  • Minimum de deux ans dans un emploi similaire;
  • Excellente connaissance du français parlé et écrit;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel, Caseware, Taxprep, Taxform et Outlook.

Compétences et habiletés personnelles

  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités/échéanciers;
  • Polyvalent (Capacité d’effectuer des tâches variées);
  • Habiletés en micro-informatique, ouverture et sauvegarde de fichiers selon des protocoles préétablis, facilité à apprendre de nouveaux logiciels;
  • Confidentialité;
  • Esprit d’équipe;
  • Rigoureux, fiable, rapide, minutieux et débrouillard.

Intéressé(e)?

  1. Courriel obligatoire
  2. Obligatoire
 

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Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue.
Nous conserverons votre dossier pour une période de un an dans l’éventualité où un poste correspondant à votre formation et à vos compétences soit disponible.